Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
En Acoustique

En Acoustic avec… reçoit la musique franco-argentine de Natalia Doco

En Acoustic avec... reçoit la musique franco-argentine de Natalia Doco

Née le 6 septembre 1982 à Buenos Aires, Natalia Doco est une chanteuse franco-argentine. Elle se fait connaître en 2014 grâce à son album Mucho Chino. Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, Natalia Doco poste sur les réseaux sociaux plusieurs reprises de Cocoon ou encore Asaf Avidan. Après une expérience musicale en argentine la jeune femme part vivre au Mexique, avant de finalement s’installer à Paris.

Elle y fait la rencontre de plusieurs artistes, dont le compositeur Jacques Ehrhart. C’est à cette époque que ses reprises publiées sur Internet lui valent d’être repérée. Natalia Doco signe alors un contrat avec le label Belleville Music. La chanteuse franco-argentine sort ainsi son tout premier album en 2014 : Mucho Chino. C’est grâce à celui-ci qu’elle se fait remarquer du grand public. Son style s’oriente vers la variété pop internationale. Fière de ses origines et de ses inspirations cosmopolites, la jeune femme chante principalement en anglais et en espagnol.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de l...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...