Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Boulangerie pâtisserie

À reprendre, à Châtel de Neuvre, fonds de boulangerie pâtisserie, sur axe très passager avec parking.

Magasin 25 m² climatisé, fournil 50 m².
Grande réserve servant aussi de garage.
Matériel en état et aux normes.

Effectif de 2 : gérant + vendeuse employée à 39 heures hebdomadaires.

Prix de vente du fonds : 80 000 €.
Montant du loyer HT /mois (bail 3/6/9 datant de début février 2017) : 800 €.
OU Prix de vente des murs : 98 000 €.

Contact

Mission Accueil Allier
Conseil départemental de l’Allier
1 avenue Victor Hugo
03000 Moulins
Tél. : 04 70 34 16 39
missionaccueil@allier.fr
rejoignez.allier.fr

Le Jour d’Après, spécial OPCO

En 2019, ils ont remplacé les fameuses OPCA dans la collecte de fonds de la formation professionnelle. Aujourd’hui, les OPCO, opérateurs de compétences, prennent le relai mais avec des missions un peu différentes. Le Jour d’Après leur consacre un numéro spécial, à découvrir sur Demain TV. Un accompagnement dans la formation...

Interview Campus : Epitech, école des métiers de demain !

Les métiers de la tech ont le vent en poupe. Mais en tension, ce secteur est aujourd’hui à la recherche de ses futurs talents. Et pour se former, l’hexagone regorge d’écoles et autre centre de formation pour combler la pénurie que connait aujourd’hui le secteur. Un vivier d’emplois, aujourd’hui en tension...

« On a besoin de vous ! » l’appel de 100 000 entrepreneurs

100 000 entrepreneurs, une association pour transmettre le goût d’entreprendre En effet, cette association a pour vocation de diffuser l’esprit et la culture d’entreprendre. Sa cible, ce sont les jeunes de 13 à 25 ans. Et cette transmission de l’esprit d’entreprendre se fait via le témoignage d’entrepreneur...

Quelle stratégie commerciale mettre en place pour les TPE ?

Stratégie commerciale et petite entreprise L’évolution des technologies, les outils de communication… autant de facteurs qui chamboulent notre société et modifient nos comportements. Les clients d’hier ne sont pas les mêmes que ceux d’aujourd’hui, et eux-mêmes sont différents de ceux de demain. Et les petites entreprises ne sont...