Disneyland Paris: chef d’équipe dans la vente
Disneyland Paris est le plus gros employeur mono-site de France et recrute en permanence. Dans le parc, nous voyons des restaurateurs, des hôteliers, mais aussi des vendeurs qui s’occupent des 63 boutiques de souvenirs du parc. Un métier important qui nous permet de partir du parc avec notre petit souvenir.
Dans cette édition, le Journal de l’emploi vous propose de découvrir le métier de chef d’équipe dans la vente avec le portrait de Laura. Arrivée en 2015, en tant qu’apprenti alternant, elle passe plusieurs années à travailler au sein du parc. A présent, elle occupe le poste de chef d’équipe à la boutique Emporium.
Les parcs Disney: des milliers d’offres d’emploi
Près de 16.000 personnes travaillent en moyenne au quotidien tout au long de l’année afin de combler ses visiteurs. Pour cela, l’entreprise représente 500 métiers différents.
On y trouve tous les métiers de l’accueil, de l’animation, de la restauration mais aussi de la vente que l’on rencontre lors de nos visites. Vous pouvez retrouver toutes les offres d’emploi liées à la vente et les descriptifs métiers sur le site internet dédié.
Pour découvrir d’autres métiers: