La gastronomie auvergnate à l'honneur
Saint-Flour (Cantal), le 08/04/10

Après un diverses expériences professionnelles, Jean-François Roche, originaire de Saint-Flour, s'est lancé dans la restauration et à créé un établissement orignal : la Mangoune.
La Mangoune c'est un restaurant auvergnat où tout a été pensé pour accentuer cette identité ; la décoration, les plats servis mais aussi les produits du terroir vendus sur place. Jean-François Roche mêle également pour cela les traditions culinaires auvergnates et les plats modernes pour attirer une large clientèle.
Et il ne compte pas s'arrêter là puisque sa volonté est de faire de la Mangoune une chaîne de restauration. Aujourd'hui le réseau compte deux restaurants à Saint-Flour et Saint-Etienne et deux autres sont en cours de construction, tous franchisés par la Mangoune.
La Mangoune
Jean-François Roche
Centre commercial
ZI Montplain
15100 Andelat
Tél. : 04.71.60.07.49
restaurant@lamangoune.fr
Guy Richard de la Côte d'Azur à l'Auvergne
Auvergne (Haute-Loire), le 03/03/09
Le Panier Paysan de Haute-Corrèze
Limousin (Corrèze), le 31/01/06
L'Arboretum de la Sédelle
Limousin (Creuse), le 20/04/10
Fabien Durand : l'extraction végétale pour Naturetis
Auvergne (Allier), le 14/01/09