Propriété de caractère pour création d'activité
Ygrande (Allier), le 06/12/10

A Ygrande, 780 habitants, au coeur du bocage bourbonnais, à dix minutes de Bourbon l'Archambault entre Moulins et Montluçon, un bien de caractère est à vendre pour un projet touristique voir équestre.
Cet ensemble immobilier est situé au calme, dans un écrin de verdure, mais bénéficie de la proximité du bourg. Il y a sur place deux habitations entièrement restaurées. La première date du XVIIIème siècle et fait environ 160 mètres carrés sur trois niveaux avec cinq chambres. La deuxième habitation fait environ 65 mètres carrés avec deux chambres. La grange et les dépendances sont en bon état. La propriété est située sur plus d'un hectare de terrain arboré. Maison 1 : classe energie D (151 à 230) gaz à effet de serre D (21à 35) et Maison 2 : classe energie E (231 à 339) gaz à effet de serre F (56 à 80).
La Communauté de Communes, via son Lieu Unique d’Accueil, vous propose un accompagnement personnalisé dans votre reprise d’activité et votre installation en Bocage Bourbonnais.
La cession est estimée à 295 000€.
Communauté de communes en Bocage Bourbonnais
Magalie Blanchet
Maison de Pays
03160 Bourbon l'Archambault
France
Tél. : 04 70 67 11 89
Fax : 04 70 67 61 25
http://www.cc-bocage-bourbonnais.com
lua-comcom-bocage-bourbonnais@orange.fr
Charcuterie traiteur en salle
Vichy (Allier), le 14/04/10
Garage / atelier de 600 m² sur 3.000 m² de terrain à louer ou à vendre
Mende (Lozère), le 18/06/08
Vente de systèmes de sécurité et automatismes
Tulle (Corrèze), le 11/10/07
Atelier menuiserie ou autres
La Fouillade (Aveyron), le 09/11/11
Publiez vos annonces de cession d'entreprise sur demain.fr